La Boutique Swing est une jeune entreprise basée en Aveyron, dans son atelier show-room, Amélie Goillot (styliste/modéliste) s'inspire de la mode des années 30 à 50 et réinvente les vêtements pour vous proposer des tenues adaptés à votre discipline.Tous les vêtements que trouverez dans La Boutique Swing sont conçus et fabriqué en France. Nous nous entourons de savoir-faire pour vous proposer des vêtements et accessoires adapté à vos besoins.

La recherche de tissus est un des critères les plus importants lors de la conception d'un nouveau modèle car le tissus doit être résistant, non transpirant et confortable avec un beau tombé et un minimum d'élasticité. Vous garantissant ainsi un confort maximum.


Les lignes de La Boutique Swing se veulent élégantes, c’est donc en s’inspirant des courants de mode des années 1930 à 1950 qu’un joli mix vous est proposé. La documentation fait parte intégrante de notre recherche. En s’appuyant sur d’ancien magazine de mode ou des livres d’histoire.

"Je pense le vêtement tel une parure, habillant le corps avec légèreté et élégance" Amélie.



Les collections de La Boutique Swing sont limitées, le monde swing est vaste mais il n’est pas rare de se retrouver sur les mêmes stages ou dans les mêmes bals. C’est pour cela que chaque modèle est fabriqué en petite série.

Enfin, avec La Boutique Swing, nous habillons également les amoureux des années vintage pour vos représentations ou tout simplement une soirée à thème.
Vous souhaitez un des modèle de la collection dans un autre coloris ou un ensemble dans un tissu particulier… contactez nous, nous sommes à votre service pour les demandes sur mesure ! Profitez de notre expérience et notre savoir-faire, rencontrez nous lors de l’une de nos expositions avec la boutique itinérante, ou venez nous rencontrer dans notre atelier, en Aveyron (sur rendez vous).

Amélie, dirigeante de La Boutique Swing: Dessinatrice, Styliste, modéliste, couturière, vendeuse, relation clients...